Arnaud Germain, que nombreux au club connaissent, s'occupe, depuis 5 semaines, d'entrainer les gardiens de but de l'équipe de son école.

Cette école se trouve par contre... en Afrique (j'attendrai qu'il me redonne plus d'informations quant à sa localisation précise). L'occasion pour Arnaud de visiter notamment le Kenya et de faire briller les couleurs du club au bord du Lac Nakuru.

Arnaud avait déjà été à l'origine d'une opération visant à offrir à une équipe africaine un ancien jeu de maillots du club.

Vous pouvez retrouver le cliché qu'Arnaud m'a envoyé dans la nouvelle catégorie "Insolite" du "Club en images" où directement ici.

Merci Arnaud de faire connaitre notre sympathique club loin de tes Vosges , j'attends avec impatience d'autres photos , par exemple : les maillots de l'ASR portés par ton équipe avec des éléphants en arrière plan